DIX SEPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 “ context ; dix sept, le nouveau show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Washington

Duncan Washington

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010

“ context ; dix sept, le nouveau show. _
MessageSujet: “ context ; dix sept, le nouveau show.   “ context ; dix sept, le nouveau show. EmptyVen 27 Aoû - 21:31:43




DIX SEPT le nouveau show...

interview exclusive de duncan washington, le producteur.

En exclusivité People Weekly interroge, pour ses lecteurs, le plus célèbre réalisateur d’émission de Télé Réalité. Pour la première fois, il évoque son nouveau show, celui dont tout le monde attend avec impatience l’arrivée sur les écrans. Si vous faîtes partie de la minorité qui n’est pas encore convaincue par le futur programme de la célèbre chaîne de télévision, nommé « Dix sept », il n’y a nul doute que vous le serez volontiers une fois avoir lu cette interview. Les premières révélations, les premiers scoops à propos de « Dix sept »…

People Weekly : Le compte à rebours de votre nouvelle émission est à présent lancé, êtes vous impatient de nous faire découvrir cette nouvelle émission de télé réalité, et surtout de voir si cela plaira au public ?
Duncan Washington : Ma réponse me fera sans aucun doute passer pour quelqu’un d’un peu trop sur de lui, mais je suis totalement convaincu par ce concept innovant, personne jusque là n’a tenté quelque chose de si recherché. En fin de compte la télé réalité s’est toujours uniquement résumée à des jeunes inconnus enfermés ensemble, pour des raisons diverses, mais jamais personne ne s’est dit que ce serait beaucoup plus marrant, de concentrer dans un même lieux, des gens qui se connaissent réellement bien…

People Weekly : Pourriez vous nous en dire un peu plus, nous parler du concept innovant de « dix sept », nous donner quelques petites informations inédites ?
Duncan Washington : Le concept de « dix sept » est très simple en fin de compte. Il s’agit de réunir sous l'oeil des caméras sans qu’ils ne le sachent, des personnes qui se sont connus autrefois. De les filmer sans qu’il n’en est réellement conscience, du moins au départ, nous sommes tous d’accord sur le fait que le secret sera percé, mais au départ, aucun d’eux ne sait réellement qu’il s’agit d’une mascarade. Ils pensent se retrouver après six ans de séparation…

People Weekly : Cela semble réellement intéressant, mais cela n’a pas été trop difficile de réunir des gens sans qu’ils ne se rendent compte de rien ?
Duncan Washington : Il faut avouer que le projet est lancé depuis déjà un petit bout de temps, il a fallut envoyer il y a environ un an les invitations, ce sont d’anciens camarades de classe, il s’agit de la promotion lycéenne de deux mille quatre. Il m’a suffit d’ouvrir mon album de fin d’année et de retrouver chacun d’eux pour leur envoyer une invitation à se retrouver, tout en profitant d’un cadre idyllique… Bien sûr les invitations ont été anonymes, et je pense qu’au moment de voir qu’aucun d’eux ne les a envoyés, cela promet des têtes ébahies…

People Weekly : Alors comme ça vous êtes l’un d’entre eux ? Racontez nous un peu cette partie de vous, étiez vous fort apprécié d’eux ? Que pensez vous qu’ils diront quand ils comprendront ?
Duncan Washington : En réalité, au lycée j’étais loin d’être l’homme sur de moi que je suis maintenant, j’étais plutôt, la risée des lycéens. Il en faut toujours un, dont on rigole dans les couloirs, que l’on n’ose pas vraiment invité à nos soirées sous peine qu’elles ne soient plus fréquentées… Je pense qu’en quelque sorte ce jeu me permet de sortir de l’ombre et de leur montrer qui je suis devenu, un célèbre scénariste. C’est un peu ma revanche en quelque sorte, mais une revanche gentille, plutôt amusante…
People Weekly : Dans les émissions de télé réalité, on retrouve les candidats enfermés dans un lieu clôt, comment avez-vous fait pour les enfermer sans qu’ils ne s’en rendent compte ?
Duncan Washington : En réalité, ils ne sont pas enfermés à proprement dit. Ils sont invités à séjourner dans une petite ville, qui est entièrement mise à leur disposition, mais en apparence elle semble normale. Des commerçants y travaillent, et même s’ils font partie de l’équipe de télévision, ils passent inaperçus dans le décor. De plus, les moyens pour sortir de la ville, sans voiture, sont nuls. Ils n’auront donc aucun moyen de s’en aller. La ville est entièrement munie de caméras, des centaines pour épier chaque mouvement, chaque discussion, chaque dispute ou chaque réconciliation. Le petit plus de cette émission c’est qu’ils sont totalement libres de faire ce qu’ils veulent, ils ne sont pas restreints puisqu’ils n’ont aucune idée du fait qu’ils sont filmés. On leur a fait croire que la ville avait été louée pour eux, qu’il s’agissait d’une ville mise à disposition de grands groupes et ils ne se sont pas posé plus de questions…

People Weekly : Il s’agit donc d’une vraie petite ville ? Avec ses cafés, ses restaurants ?
Duncan Washington : Bien entendu, tout est mis à disposition, des boîtes de nuits, à la plage, en passant par une petit forêt, ou encore un port, des boutiques… Il fut difficile de faire vider les lieux, mais contre de superbes vacances à l’étranger, les habitants ne se sont pas fait prier tant que cela. Le décor est idéal, les températures sont variables, mais aucun d’eux n’aura besoin de combinaison de ski, les maillots de bains seront sûrement bien plus utilisés. Le climat est doux, et les paysages sont splendides, un vrai petit paradis.

People Weekly : Pensez-vous que ces personnalités si différentes auront encore des tas de choses à se dire six ans après ? N’avez-vous pas peur que cela soit un vrai fiasco ?
Duncan Washington : Croyez moi, j’ai été élève de cette promotion, et les secrets, les trahisons, les chagrins d’amour, les querelles amicales n’ont jamais manquées pour pimenter leurs vies. Je suis certain que cela sera réanimé au moment même où ils se retrouveront. On n’oublie pas un premier amour, une ancienne meilleure amie, ou encore un ennemi juré. Je promets aux téléspectateurs du monde entier des retrouvailles, intéressantes, croustillantes et fortes en émotion !

People Weekly : Une dernière phrase pour convaincre nos lecteurs de ne pas manquer le rendez-vous ?
Duncan Washington : C’est LE rendez-vous télévisé de l’année. Une expérience unique, magique, intense, tant émotionnellement que physiquement, si vous vous demandez ce que cela pourrait faire de retrouver vos amis du lycée, de retourner au moment où vous avez fait des choix importants, de vous remémorer votre passé, regardez l’émission, elle est faites pour vous.


Cette interview exclusive a été réalisée par notre journaliste, Julia Gilmore. Retrouvez dès le week-end prochain, sur vos écrans, le célèbre nouveau show de la télé réalité, et replongez vous dans leur passé. Ne ratez pas le rendez-vous...



Revenir en haut Aller en bas
 

“ context ; dix sept, le nouveau show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIX SEPT :: MAKING-OFF :: “ Seventeen production-